Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique d'Anphasia
1 novembre 2009

Marques Pages Nature


 

Lire un super livre c'est génial ! mais il ne faut pas perdre sa page :)

voici donc 4 marques pages a chacun sa couleur et son décor

Hauteur : 14,8cm
Largeur : 4,3cm
Épaisseur : 2mm

marquespages

marquepagepapillon

marquepagelibellule

marquepagehibou

marquepagefleur


Cette création est la propriété de son créateur, merci de respecter cette charte

TOUTE REPRODUCTION EST INTERDITE

Publicité
Commentaires
V
de jolies creations sur ton bog<br /> bravo<br /> http://vgcreations.over-blog.com
A
très jolis, mon préféré est le vert!!
A
Merci pour vos commentaires :)<br /> <br /> Michelle, pour te répondre non ils ne casse pas, je viens de reprendre la mesure de l'épaisseur et c'est donc bien entre 2mm et 3mm c'est le 1 de ma machine à pâte ! Et puis pour ne pas abimer nos beaux livres il ne faut pas que cela soit trop épais ! Les marques pages reste donc assez souple ce que je trouve plutôt pas mal :) Je déconseille bien évidement quiconque de les plier en deux ;)
M
Ils sont très jolis.L'épaisseur 2mm c'est pas trop cela ne casse pas?
S
Ils sont tous super jolis, bravo. C'est une belle façon de ne pas perdre la page...
Publicité
Publicité