Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique d'Anphasia
10 janvier 2010

Fairy Mouse

Dans le monde féerique et enchanté de la fabrique d'Anphasia,
il y a les petites souris de fées les Fairy Mouse !

La nuit venue, les souris de fées vérifient que la petite dent de lait tombée est bien rangée dans sa boite magique Fairy Mouse.

Ainsi les petites souris déposent une pièce sous votre oreiller.


Les boites à dents de lait "Fairy Mouse"
(d'autres sont à venir)

Fairymousepantouflerose

Fairymousepantouflerose1Fairymoussepantouflerosepiece

Fairymousesouette

fairymousebleu

fairymoussetur   fairymousseturqu

fairymoussevert   fairymoussevert1

 

7€ la boite a dent

*INFO : Les boites peuvent être personnalisées avec un prénom et/ou une date de naissance sur l'envers

 

Cette création est la propriété de son créateur, merci de respecter cette charte

 

TOUTE REPRODUCTION EST INTERDITE

Publicité
Commentaires
S
Elle est top cette boîte, dommage que toutes mes dents de lait soient tombées (celles de mes enfants aussi)... C'est une réalisation difficile et tu t'en sors super bien. Bises.
A
Chouette !!! un commentaire :) Je suis bien contente ca me fait plaisir car j'en ai pas des milliers :)<br /> <br /> Merci pour tes encouragements et tes compliments :)<br /> <br /> Bises. Anphasia.
P
J'ai découvert tes boites sur le challenge et je trouve qu'elle sont vraiment réussies . J'en ai fait qq une quand j'ai commencé la fimo , et de mémoire c'est pas facile à réussir . Bravo !!<br /> Tu m'a donné envie d'en faire à nouveau .<br /> BIZ Florence
Publicité
Publicité