Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique d'Anphasia
21 août 2009

Swap "Un été à la plage" et "bleu-blanc"

Ce midi alors que je préparais un super repas ! le facteur est venu toquer à ma porte et m'a apporté 2 colis !
Eh quelle surprise !!! Mes 2 swaps sont arrivés ^^ et je suis super contente :)


Voici le swap "Un été à la plage" reçu par Christine LS


SWAP_UN_ETE_A_LA_PLAGE_COLIS
SWAP_UN_ETE_A_LA_PLAGE_CREA

Message pour toi Christine : Je suis vraiment heureuse d'avoir reçu un colis de ta part ! Le pendentif est magnifique, le CD est génial (J'adore la musique folk, tu ne pouvais pas mieux tomber!) et je vais me régaler avec ces douceurs bretonnes au caramel beurre salé :p . Un grand MERCI à toi pour ce swap, ta gentillesse et ton partage !



Concernant le swap "Bleu-Blanc"

Je remercie également Ré-création-créative pour avoir partagé ce swap avec moi :)
Je suis ravie des créations que j'ai reçues !

Créations de Ré-Création créative

swap_bleu_blanc

Message pour toi Clémence : Merci beaucoup pour ton colis , je suis très contente et j'aime beaucoup les boucles que tu as faites ! j'espère donc que ce premier swap t'aura donné envie d'en refaire d'autres ;)

Ce que j'ai envoyer à Clémence :

42546344_p

42546350_p

42546359_p



VIVE LES SWAPS !!!

Publicité
Commentaires
M
superbe
M
hummmmmmm miam miam de la creme caramel au beurre salé et des sucettes et plein de belle chose tu as été vraiment bien gaté
A
Il ne faut pas avoir peur de décevoir tu as vraiment beaucoup de talent et j'adore ce que tu fait ! merci encore pour tout J'ADORE !!!
C
Ah super, je suis contente si ça te plait, je ne fais pas beaucoup de swap parce que j'ai souvent peur de décevoir. J'y ai mis tout mon petit coeur breton!<br /> Bise<br /> Christine
S
Super ces swaps, tu as été super gâtée. Bisous.
Publicité
Publicité