Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique d'Anphasia
24 juin 2009

Collection Balade en Mer

Balade en Mer...

Suite à ma semaine de vacances sur la côte d'opale, des idées ont surgi,
et j'ai donc réalisé plusieurs créations avec le thème de l'eau, la mer...

Je vous présente donc

Littoral

Composition
2 perles carrées gravure poisson, 4 perles rondes incrustation micro bille, 2 perles longues sucre, 2 pendants en Hidden Magic, et 1 pendentif poisson gravé et incrustation micro bille et nacre.


collection_balade_en_mer_littoral

collection_balade_en_mer_littoral1
Celui ci est pour moi :)

Fonds Marins

Parce que la mer c'est aussi les profondeurs...

collection_balade_en_mer_fonds_marins

collection_balade_en_mer_fonds_marins1

-------

Cette création est la propriété de son créateur, merci de respecter cette charte

-------

 

Dans le silence Le bateau dort, Et bord sur bord Il se balance

Seul à l'avant Un petit mousse D'une voix douce Siffle le vent

Au couchant pâle Et violet Flotte un reflet Dernier d'opale.

Sur le flots verts, Par la soirée Rose et moirée Déjà couverts

Sa lueur joue Comme un baiser Vient se poser Sur une joue

Puis brusquement, Il fuit, s'efface Et sur la face Du firmament

De mes écrins Dans cette glace. Et la nuit place Parmi ses crins,

Sous ses longs voiles Aux plis dormants Les diamants De ses étoiles.


"La Mer, Le Soir" Jean Richepin


Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le collier "Littoral" et j'adore tes perles avec le poisson qui sont aux extrémités.<br /> Bravo !!!!
S
Tes vacances n'ont pas été de tout repos, elles t'ont inspiré de bien jolis bijoux.
M
Elle t'a bien inspirée la mer. C'est très joli
Publicité
Publicité