Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique d'Anphasia
23 juin 2009

Collection Tendresse

Tendresse...

c'est l'histoire d'un collier réalisé pour la fête des mamans !

Je n'ai qu'une maman mais ce premier "Chic 2" ne me satisfaisait pas complètement

collectiontendresse2

Alors j'ai réalisé sur le même principe "Chic"

collectiontendresse1
A ma maman que j'aime

Et puis parcequ'il n'y a pas que ma maman et qu'il y en a d'autres ...
voici "Aube"

collection_tendresse_aube

et "Sens"

collection_tendresse_sens

-------
Inspiration : douceur et amour de nos mamans que l'on aime tant
<3
-------

"Tendresse maternelle Toujours se renouvelle."
Proverbe

-------

Cette création est la propriété de son créateur, merci de respecter cette charte


Publicité
Commentaires
M
Ils sont très jolis tous les deux. Mais pour une maman rien n'est jamais trop beau
Publicité
Publicité