Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique d'Anphasia
23 mai 2009

Conditons générales de vente

Condition générales de vente

/!\ A LIRE ENTIEREMENT /!\

Toute commande passée dans La Fabrique d'Anphasia implique l'acceptation des conditions générales de vente ci dessous.

La commande

Si vous souhaitez acquérir l'une de mes créations, cliquez sur "contacter l'auteur" en précisant l'article ,le prix, votre nom et prénom, votre adresse postale, votre adresse e-mail et la mention « j'ai lu et j'accepte les conditions de vente ».

Le paiement

Le prix  est indiqué en Euros TTC, hors frais de port. Le paiement se fait par chèque en Euros, dans les 7 jours suivant la validation par e-mail de votre commande.

Votre commande sera expediée dans les 2 à 5 jours suivant la réception de votre chèque.

Les frais de port et d'emballage

Les frais de port et d'emballage vers la France métropolitaine sont de 3€ et de 6€ pour un Colissimo.Je me réserve le droit d'augmenter les frais de port si l'un des objet dépasse le forfait de port. Dans ce cas vous en serez averti(e) lors de l'e-mail de confirmation de votre commande.

Pour un autre mode d'envoi, veuillez me contacter.

Pour les étrangers, veuillez me contacter.

Les envois sont emballés et protégés soigneusement.

En cas de retard et de dommage pendant la livraison, les risques sont supportés par l'acheteur qui devra formuler une contestation motivée auprès du transporteur.

Je ne suis en aucun cas responsable du retard et/ou des dommages. En cas de retard de ma part vous en serez averti(e) par e-mail.

Retour

A compter de la date de livraison de votre commande, vous disposez d'un délai légal de rétraction de 7 jours (conformément à l'article L.121-16 du code de la consommation).

Seuls des articles retournés en parfait état et dans leur emballage d'origine pourront être remboursés, les frais de livraison restent à la charge du client.

Je me réserve le droit de refuser de rembourser ou d'échanger tout produit ayant été endommagé suite à un emballage inadéquat lors du retour

Clauses de confidentialité

Les informations vous concernant sont strictement confidentielles,elles ne servent qu'à traiter votre commande et ne seront transmises à aucun tiers.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité