Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique d'Anphasia
19 mai 2009

Collection Flower In Forest

Collection Flower In Forest l'histoire...

Ce collier est né alors que je n'arrivais pas a faire ce que j'avais en tête...

Du coup avec tout ce que j'avais tenté et qui n'avais pas fonctionné je me suis mise à faire ce pendentif qui a évaulué fur et à mesure sans que je sache exactement ce que cela allait donner à la fin !

 

Au final, tout le monde l'adore ! et je n'en ai qu'un...

 

Il s'appellera donc "Forest"

flower_in_forest_medaillon_forest

Ensuite suite à une commande j'ai réalisée le médaillon "Vert"

flower_in_forest_medaillon_vert

et puis j'ai décidé de faire une collection et donc un troisième est né le médaillon "Muliticolor"

flower_in_forest_medaillon_multicolor


D'autres arriverons surement par la suite !

------------

Inspiration suite à de longues balades dans la nature...
<3
-----------


Cette création est la propriété de son créateur, merci de respecter cette charte


Publicité
Commentaires
T
wouha ! vraiment très beau ce pendentif ! surtout le premier les couleurs ! j'adore !
F
j'ai carrement craqué sur le medaillon multicolor =O <3
P
Il est fabuleux ce pendentif, je vais vite allez découvrir le reste sur ton blog... Superbe, une très bonne continuation à toi, tu es super douée... :))
S
J'aime beaucoup ta fleur. Longue vie à ton blog.
B
il est superbe ton pendentif!!<br /> bonne continuation!
Publicité
Publicité